Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
11 janvier 2014

Baby blanket au crochet

 

DSC_1194

DSC_1189

DSC_1190

Je me suis lancée dans le crochet et mon premier ouvrage a été cette petite couverture en granny square en cadeau pour mon filleul d'amour.

J'ai choisi des couleurs douces et du gris assorti à sa chambre.

J'ai mis du temps mais j'y suis arrivé hip hip hip hourra et tellement fière d'avoir pu lui offrir.

Elle n'est pas parfaite, j'ai voulu zapper l'étape blocage et au moment de l'assemblage c'était pas tip top, pas droit je trouve !

Le tuto de Petite Pimprenelle m'a beaucoup aidé, surtout pour l'assemblage final.

J'ai bien envie d'en commencer une autre pour le nouveau lit de grande de Léana, donc je prends tous vos conseils.

DSC_1195

DSC_1196

DSC_1192

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité