Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
17 janvier 2014

La couette Bambi

DSC_0022

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0028

DSC_0020

Ça y est Léana est passée au lit de grande après une première tentative ratée ! J'ai enfin pu lui installer son lit en rotin chiné chez Emmaus et j'ai donc voulu lui faire une petite housse de couette moi même, colorée et un brin vintage.

Didou m'a offert une super machine à coudre pour Noël, fallait donc la tester ! J'ai trouvé ce tissus Bambi, trop trop canon et en plus soldé, j'ai pris un tissus orange rayé un peu flashy pour assortir avec le Bambi. Je pourrais donc la mettre des deux côtés pour changer.

J'ai fais aussi une petite housse assortie pour son oreiller avec un tissus fleuri de l'autre face qui donne un peu de pep's !

Pour mon premier "vrai" ouvrage je suis trop fière de moi, bon ok j'en ai chié aussi surtout pour la découpe et les mesures !

J'en ai déjà commencé une autre ça y est on ne m'arrête plus, pour pouvoir alterner.

Je vous montre la suite bientôt.

♥ Bon week-end ♥

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0019

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0024

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo c'est superbe, sa chambre est très belle <3
Publicité