Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
23 septembre 2013

Ma nouvelle étagère

 

DSC_0727

DSC_0728

DSC_0729

DSC_0730

DSC_0731

DSC_0734

DSC_0732Un peu de changement dans ma déco, une nouvelle étagère installée avec des petits objets chinées et ma nouvelle baladeuse mint qui je pense va être la première d'une longue serie. J'en ai commencé une pour la chambre camel.

Bonne semaine à toutes.

Des bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon j'aime beaucoup, et je remplacerai bien ma baladeuse rose fluo avec une mint (mais j'ai la flemme #pas de tricotin mecanique)
L
j'adore ta baladeuse, il faut vraiment que je m'en fasse une!<br /> <br /> bises
F
Très jolie! Et la baladeuse <3
L
très joli !!!
Publicité