Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
29 avril 2015

Et puis partir...

DSC_2677

DSC_2682

DSC_2683

DSC_2678

DSC_2681

DSC_2688

DSC_2692

DSC_2693

DSC_2695

On a préparé les valises dans la joie, les rires et la bonne humeur.Léana a fait son petit sac de jouets sans oublier les stansmith.La chambre (je vous en parlais ici) est rangée, minnie et poupée attendrons bien sagement notre retour. Les serviettes de plage,les chapeaux et les maillots de bain sont dans le sac! Après deux fous rire, des sauts sur le canapé, et une partie de bisous bagarre, Léana s'est sagement posée pour une petite partie de course et sauts d'obstacles de son poney Penny. Un jeu en ligne gratuit ludique et rigolo, où le poney doit sauter des obstacles en pleine course ! Elle me fait tellement rire et du coup elle veut un poney maintenant ! Elle s'éclate et ri au éclats quand il saute les rondins et tombe ! Et moi j'en profite pour la prendre en photo, la voir prendre la pose, faire la folle, et la voir heureuse. Écouter ses petites phrases d'amour : "regardes maman je ferme les yeux et je vois le bateau qui part en Corse". C'est le départ pour la Corse en famille. On va prendre l'air et se ressourcer ! Elle est tellement contente de partir retrouver sa maison,son jardin, ses tortues, la plage. Bonnes vacances ! Enjoy !

Tote bag panda Kiabi/ballon minnie Gifi/boites graphiques Ikea/coussins monoprix et Ikea/jeux gratuits en ligne http://www.jeuxjeuxjeux.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est joli chez toi ;)
M
trop chouette! bonnes vacances les miss :)
Publicité