Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
15 février 2013

Diy Headband pompon (+résultat concours)

DSC_0488

Aller je me lance dans mon 1ér tuto et aujourd'hui je vous présente mes créations au crochet parce que oui je suis devenu accro ! Un petit headband pour vos bouts de chou facile et rapide.

Il vous faut :

- de la laine ou du fil coton

- crochet (ici n°3)

- ciseaux

- fourchette, aiguille

DSC_0478Alors vous mesurez la tête de votre princesse et vous commencez par faire une chaînette, ici environ 90 mailles, selon la grandeur souhaitée.

DSC_0481

Une fois la chaînette finie, piquer le crochet dans la 2ème maille la plus proche du crochet et faites une maille serrée. Procédez ainsi dans chaque maille de la chaînette. Une fois au bout faire une maille en l'air et couper le fil.

DSC_0483

DSC_0484Avec une aiguille passer le fil dans le début de l'ouvrage et faire un noeud pour assembler les 2 extrémités.

DSC_0485Ensuite faire un pompon avec une fourchette comme vu chez zess ici 

DSC_0486Accrocher votre pompon sur le headband et voilà !

DSC_0488Vous pouvez aussi faire une tresse au lieu de crocheter c'est plus simple. Une headband facile et rapide à faire dans toutes les couleurs !

A vous de jouer !

 

Et voici les résultat du concours saint Valentin:

DSC_0469Mylwina : tu remportes le lot n°1 j'attend tes coordonnées.

DSC_0471Reginea : tu remportes le lot n°2, j'attend tes coordonnées.

Merci à tous pour votre participation et bravo aux gagnantes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai bien réceptionné mon joli lot ! encore merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Publicité