Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
9 février 2013

♥ Concours Saint Valentin ♥

Aujourd'hui je réalise mon premier concours sur le blog !

Je vous propose de gagner 2 jolies parures de bijoux que je réalise à la main pour vous gâter pour la Saint Valentin.

1er lot : une parure avec un collier et un bracelet tête de mort.

2ème lot : une parure avec une paire de boucle d'oreilles plume et une broche.

Pour jouer c'est facile il suffit de me laisser un commentaire avec la parure que vous aimeriez recevoir et de partager ce concours !

Le concours prend fin le 12 Février à minuit.

A vous de jouer !

 

LOT N° 1

 

DSC_0458

 

DSC_0457

 

DSC_0459

 

LOT N° 2

 

 

DSC_0465

 

DSC_0464

 

DSC_0463

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> je joue pour le lot 1 !<br /> <br /> j'ai partagé :<br /> <br /> http://www.facebook.com/ckhristof/posts/464697230252060<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces belles créations ! Je participe avec plaisir pour le lot n° 2, ces plumes vont me donner des ailes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé le concours :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/506905596027867<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée
S
bonjour<br /> <br /> merci pour ce joli concours<br /> <br /> je tente ma chance pour le lot 1<br /> <br /> j'ai partagé ici <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/concours-m1139865<br /> <br /> encore merci a toi<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine
S
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! J'aime beaucoup le lot numéro 1 :)<br /> <br /> Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/les-jolis-concours-du-dimanche-chez-ma-vie-au-naturel-loren-kadi-chez-apologie-d-une-m1138712<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !
M
Bonsoir<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour le lot 2 <br /> <br /> La paire de boucles d'oreilles est trop trop belle,en plus sans te mentir je rêve d' avoir des boucles d'oreilles comme celle ci,j'en n'ai justement parler a mon homme hier au soir en espérant qui en n'as pris note et qui m'on offre une paire a la Saint- Valentin<br /> <br /> Je partage sur Twitter<br /> <br /> https://twitter.com/Magalie604001/status/300690661131317248<br /> <br /> Encore merci pour ce concours<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée
Publicité