Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
10 juillet 2013

▲Vagabonde Concept Store ▼

slide0

Aujourd'hui je vous parle d'un coup de ♥ et bien plus encore ! Il s'agit de la boutique Vagabonde Concept Store.

Une boutique d'une amie photographe professionnelle, Lou, qui a décidé de se lancer dans la vente de bijoux en ligne et de créer son e-shop !

Une jolie boutique où l'on peut trouver des bijoux de créateurs français et étrangers, des collections variées, au style bohème années 60-70, et au look punk urban anglais.

Une collection à tomber, du navajo, des plumes, des pierres turquoise, des motifs aztec, des motifs géométriques, inspiration gypsie.

Je vous montre ma sélection de mes coup de ♥

Allez vite jeter un oeil sur son e-shop il y a des soldes !

Vous pouvez la suivre sur son Facebook

La magie bohémienne, cette fille est sauvage, sensuelle.

Elle l'intrigue.

Elle semble partout chez elle, elle est libre et sait ce qu'elle veut.

Elle a des envies et les regarde bien en face.

Elle est envoûtante, indomptable. Elle est insaisissable...

Elle est vagabonde".

 

bague-motif-aztec

 

 

 

bague-navajo-turquoise

boucles-d-oreilles-ubari-en-amazonite-et-plaque-or-

bague-maya-argente

chaine-de-cheville-chayane

collier-plume-

sautoir-samara-fiole-en-pierres-turquoise

set-de-3-bagues-fleches-aztec

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la c'est trop canon!!!
G
Je découvre ton blog via La petite vie de Ci et je dois dire que je le trouve fort sympathique tout comme ces bijoux! Bonne continuation.
Publicité