Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
4 février 2013

11 mois ♥

 

DSC_0429

DSC_0439

DSC_0442

DSC_0445

DSC_0446

DSC_0451

 

Mon petit bébé grandi et oui dans un mois elle aura 1 an poww prends toi ça ! Mais aujourd'hui elle fête ses 11 mois, dernier mois avant le grand chiffre !

Elle adore prendre la pose quand je la shoote, elle adore les biscuits à la cuillère, la vache qui ri et la crème de marron ! sacrée gourmande !

Quand elle dit papa et maman je fonds, maman gaga et elle appelle Diva : "Da Da", elle est trop chou.

Elle commence à gambader ne marche pas, mais fait le tour de la maison essaie d'attraper Diva au passage et se prend pas mal de gamelles faut avouer !

Se met debout et a étrenné ses premières chaussures de marche et là tu te prends un revers dans la face !

Elle fait non avec la tête, les petites marionnettes, la poule et le moulin et dit bravo quand elle est fière de réussir un truc !

Elle a 6 dents et adore grignoter les quignons de pain !

Petit moineau je t'aime.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trop mimiii<br /> <br /> et trop bien habillée ! <br /> <br /> ca passe vite hein !
S
Elle est vraiment magnifique cette petite !! La mienne a déjà presque 5 mois .. c'est vrai que le temps file à une vitesse ! Et en même temps j'ai hâte de la voir grandir, ramper, marcher, parler !
R
Elle est chou ! Y'en a marre d'entendre que le temps passe vite mais c'est encore plus vrai dans cette période qui va de leur naissance à leur un an, ce temps il file à toute vitesse :)
Publicité