Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
5 mars 2015

Concours des 3 ans / Jour 6

photo_3

Hop hop hop ça continue aujourd'hui avec la boutique Mad et sa créatrice de talent qui nous fait l'honneur et vous offre une de ses belles créations le collier Otago.

Une boutique à l'univers poétique, qui propose une gamme de produits originaux et artisanaux qui sublimeront votre interieur ou celui de vos bouts de choux !

Vous pouvez retrouver Mad sur Instagram ici ou sur facebook ici

o

jetaime

CE-BAB-BOWL-SX-3-800x800

Pour tenter de gagner ce magnifique collier il vous suffit de me laisser un commentaire en me disant quel est votre article préféré sur sa boutique.

Si vous le souhaitez vous pouvez paratager et relayer le concours.

Résultat par tirage au sort le 11 Mars.

Enjoy !

Edit : La gagnante est Vanou "La bannière "je t'aime " est superbe!!!
je croise tous mes doigts!!"

J'attends tes coordonnées par mail !

Et pour toutes les autres un code promo jusqu'au 19 Mars pour les frais de port offerts ! Code "youareloved"

Merci à vous toutes

Edit : sans nouvelles de la gagnante j'ai procédé à un nouveau tirage au sort la gagnante est : CelineBruness j'attends tes coordonnées par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me dépêche en espérant qu'il ne soit pas trop tard !!<br /> <br /> big up pour le collier Nina,<br /> <br /> merci et je partage !!
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir si c'est pas trop tard :-)<br /> <br /> Mon coup de coeur : http://madleshop.bigcartel.com/product/duo-tasses-a-cafe-expresso-papaya-y-pina-fraise-et-ananas<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne fin de journée :)
W
Bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'aime beaucoup le "dernier bol papa ours"<br /> <br /> merci encore et bonne soirée.
P
Trop beau, merci encore une fois pour ces lots magnifiques !<br /> <br /> j'adore aussi cet autre collier<br /> <br /> http://madleshop.bigcartel.com/product/collier-santana-marron<br /> <br /> <br /> <br /> Mon relais:<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/un-superbe-collier-chez-ouvrir-la-cage-aux-oiseaux-m2667418<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !
N
Le duo tasse à café ananas et fraise est trop mignon, c'est ce que je préfère. <br /> <br /> Merci
Publicité