Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
28 avril 2014

Bouts de vie #6

photo

photo 1-4

photo 1-5

photo 3

photo 4

photo 2

photo1

Prendre le temps de coudre une petite jupette avec un tuto super simple de chez Zess ♥ profiter avec la Sista ♥ acheter un renard ♥ tester le nouveau gaufrier vintage chiné ♥ une petite virée chez Kiabi ♥ On ressort les chapeaux d'été et les paniers addiction quand tu me tiens ♥ avoir un commis de compet !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Faut que j'aille chez Kiabi ;)
A
Nous aussi on a craqué pour les jupettes! super joli !
E
Bravo !
M
Tu es à la une aujourd'hui!!!!! yeaaaaah!! congrats ;))))
K
Craquant le petit commis ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je possédais une petite poupée comme celle de la première photo ... j'ignore ce qu'elle est devenue, mais ta photo me plonge un instant dans ma petite enfance !
Publicité