Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
5 mars 2014

2 ans du blog : concours avec The Blue School

1937949_287077151455769_1590302696_n

1974436_287080721455412_658529135_n

1961592_287077198122431_1310039010_n

COUSSIN OPALE2Des jolies trousses, des cartables, des coussins, des corbeilles et encore pleins de merveilles. Voilà ce qu'on trouve sur la boutique de The Blue School, une jolie boutique remplie de douceur, des couleurs pastels, des objets poétiques confectionnés par les petites mains de leur créatrice Stéphanie.

Une marque qui propose des objets pour l'école mais aussi pour la maison, dans des tissus un brin vintages toujours dans des couleurs pleines de douceur.

The Blue School vous offre aujourd'hui une de ces deux corbeilles de rangement, pour cela dites moi ce que vous préférez sur sa jolie boutique.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez liker sa page facebook et la mienne pour avoir une chance de plus. N'oubliez pas de revenir me le dire dans un deuxième commentaire.

Vous avez jusqu'au 11 Mars pour jouer.

Les autres concours sont encore ouverts.

A vous !

Edit : la gagnante est Agnes Franc ! j'attends tes coordonnées par mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je craque sur cette corbeille : http://theblueschool.tictail.com/product/corbeille-de-rangement-bergamote<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
M
Je suis fan des 2 pages FB avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette
M
Bonsoir !<br /> <br /> Ces corbeilles sont absolument ravissantes ! Je les adore ! <br /> <br /> Je tente ma chance avec joie !<br /> <br /> <br /> <br /> Sur la jolie boutique, je craque pour ça :<br /> <br /> http://theblueschool.tictail.com/product/setpochette-de-table-framboise<br /> <br /> Mille mercis, et bonne nuit ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette
J
Bien entendu j'aime, j'adore, je kiffe vos deux pages !!!!! (Juebo Cocotines)
J
Ahhhh je joue vraiment à la toute dernière minute, j'ai pas eu le temps avant !!! J'adore la corbeille de rangement jade ;) <br /> <br /> Des bisous tout plein !
Publicité