Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
23 avril 2014

I love pineapple

photo 1-2

photo 2-1

photo 2-6

photo 3-1

52808-9cd8fc73987548dca5e71df3c5472871Comme vous avez pû le voir, les motifs ananas fleurissent un peu partout et ça tombe bien car nous on kiffe ça ! Sans parler du fruit hein, il y en a

toujours un à la maison ! Et cet été ça sera donc pineapple ! Une jolie robe Mini Rodini dégotée chez Vanessa que j'adore, un teesh zara, une combi

short kiabi avec des ananas rose en plus, un teesh kiabi et le tote bag que vous pouvez retrouver sur mon shop ! Et je suis sûre que je vais en trouver

d'autres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai succombé moi aussi pour Julianne, on en voit partout en même temps difficile d'y échapper ;)
C
Tout mignon tout ça 😍
Publicité