Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
24 avril 2013

Trouvailles vide-grenier #4

DSC_0991

Ce week end j'ai fait un vide grenier géant et j'ai trouvé des trésors, plein de jolis trésors. Comme ces cubes en bois vintages dans une jolie boite en bois, en super bon état.

DSC_0986

DSC_0988Une collection de livres Disney qui ont fini dans la bibliothèque de Léana pour les histoires du soir. J'ai enfin trouvé des cintres Bambi et carroussel vintages que je cherchai depuis longtemps. Je les adore trop !

DSC_0989

DSC_0990J'ai trouvé un lot d'assiettes melaminées fleuries avec le plat à tarte et une assiette trop chou pour Léana pour 1€.

DSC_0992Comme Léana adore les fleurs et se régale à les sentir et les arrachées ce qui ravie ma maman, je lui ai trouvé un petit arrosoir.

DSC_0993J'ai craqué pour cette jolie robe en liberty et une combi vintage Hello Kitty à pois ! Je languie de pouvoir les mettre à Léana.

DSC_0994La THE trouvaille du week-end la petite chaise en rotin vintage pour 3€ ! Je ne pouvais pas la laisser passer voyons ! Léana l'a adopté et l'adore. Elle est bleu gris j'hésite à la laisser comme ça ou la repeindre en rose pastel. J'ai aussi chiné un rocking chair en rotin blanc pour Léana pour 3€ aussi ! Je vous la montrerai bientôt dans sa nouvelle chambre du chalet que je vais aménager pendant les vacances.

DSC_0996La famille Bambi s'agrandit avec encore ces 2 petits derniers ! Léana l'a choisi comme doudou elle est trop chou et le traine partout !

DSC_1000Une petite virée dans les placards de chez mes parents et j'ai ramené un lot de livres de ma maman petite. Ils sont tous datés et signés! Des reliques ! La bibliothèque de Léana s'agrandit.

DSC_1002

DSC_1003J'ai chiné un lot de fisher price en super état pour 2€ ! Une super trouvaille ! Adoptés et validés par Léana après un bon nettoyage à l'alcool touche par touche ! Ils sont comme neufs.

DSC_1004Je suis tombée sur cette taie d'oreiller Martine et et et j'ai craqué ! J'ai eu raison non ? Pour 1€ j'allais pas la laisser.

DSC_1005Et pour finir une yaourtière Seb vintage pour faire de bons yaourts maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien t'as cartonné en trouvailles! ;-)<br /> <br /> j'aime la chaise et les cintres <3
L
ah j'ai fais la même trouvaille de la Poste Fisher Price récemment! C'est un jouet vraiment top! ce sont de belles trouvailles!
Publicité