Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
4 juillet 2013

Trouvailles vide-grenier #5

DSC_0203Un joli petit chevet vintage pour la nouvelle chambre de Léana que je vous montre bientôt.

DSC_0200Tomber sur un lot de livres Alain Grée pour 2€ ! Mes tous premiers chinés !

DSC_0202Une merveille pour 1€ siouplé !!! Il est trop canon !

DSC_0204De jolies petites assiettes mélaminées Hemma pour Léana

DSC_0206Une petite valisette vintage trop mimi

DSC_0207

DSC_0208Des boites à oeufs et un mug Arcopal !

DSC_0209Une petite serie d'assiettes vintages à fleurs

DSC_0210Un service entier de 54 pièces d'assiettes pour 4€ ! Du coup j'ai fait un tri dans mes placards et viré toutes mes assiettes moches contre celles-ci !

DSC_0213Un dessous de plat pomme et un porte manteau en rotin

DSC_0214Une jolie poupée adoptée par Léana

DSC_0215Un culbuto clown ! j'adore sa tronche

DSC_0216Un canard à pousser fisher price qui fait le bruit coin coin et dandine les fesses quand on le pousse ! Léana s'éclate avec et se prend des fous rires !

DSC_0211Et le plus beau pour la fin avec ce meuble déniché sur Leboncoin que je cherchai depuis des lustres ! Je vais le repeindre en pastel je pense, je reflechis encore sur la couleur ! Je pense mint ou jaune ! A voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les filles ont la même chaise haute ;) Dénichée par une maie chez Emmaüs!
K
Wouahou !! Superbes trouvailles, que de jolies choses !! Je rêve d'avoir un plus grand appart pour m'offrir un buffet comme le tien ♥
C
Superbes chineries! Gros coup de coeur pour le landau, et le canard, et les livres, et ne parlons pas du buffet! Je rêve d'en avoir un, mais dans notre maison actuelle ce n'est pas du tout possible. :-(
Publicité