Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
28 janvier 2013

My Home

 

Alors, aujourd'hui je vous présente mon petit chez moi avec mes meubles que j'avoue sont beaucoup issus de mes virées de vide grenier, de la famille, beaucoup de récup et du homemade. Un petit coin bien à nous, qui nous ressemble, un brin vintage, coloré plein de petits objets que j'adore.

J'ai récemment changé toute la déco pour créer un espace de vie comme je l'avait l'imaginé et comme j'aime.

Alors, vous aimez ?


DSC_0412

DSC_0399

DSC_0400

DSC_0407

DSC_0409

DSC_0414

DSC_0405

DSC_0411

DSC_0424

DSC_0421

DSC_0420

DSC_0422

Et n'oubliez pas le vide dressing de Léana par ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette! On a envie de s'asseoir un moment (surtout à la table!) ;)
R
La chaise moumoute <3
L
Très chaleureux comme intérieur ! Et trop chouette la chaise en moumoute ! + petit bonus coup de cœur pour le chien les quatre fers en l'air dans son couffin ^^
M
j'adore ton fauteuil avec le plaid au crochet !
G
Oh merci Elise ! c'est trés gentil ;-) merci de ta visite !
Publicité