Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
18 avril 2013

∆ Shopping de printemps ∇

ShoppingOn a fait les boutiques avec ma mounette et on est rentrées les bras chargés pour Léana ! Une jolie sélection de printemps à prix mini et plein de couleurs ! 1- Blouson en jeans avec boutons doré, un classique qui va avec tout 25,95€ ▲ 2- Top avec des pompons effet collier et plumes, 3,99€ ▲ 3- Short en jeans avec petites étoiles dorées 7,99 ▲

shopping_2

1- Tee-shirt avec étoiles grises à prix mini 3,99€ ▲2- Tee-shirt à pois multicolore 3,99€ ▲ 3- Tee-shirt en liberty 3,99€

shopping_31- Tee-shirt imprimé visage bien girly 7,99€ ▲2- Skinny délavé je l'aime je l'aime je l'aime 10,95€ ▲ 3- Gilet doré et boutons nacrés grosse maille 7,49€ ▲ 4- Jeans droit délavé trop canon 18,95€ Profitez en, il y a des soldes en ce moment. Alors vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité