Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
21 juillet 2012

Happy Vintage

Après une virée chez la mamie et un petit trifouillage dans ses placards, j'ai fini par trouver de jolies choses un brin vintage. Quelques objets de mon enfance bien gardés par mamie et d'autres trouvés dans son placard !

DSCF4490

Petite poupée qui date !! Et oui elle était à ma maman ! Mais je l'adore elle va rejoindre ma collec. Et un petit tableau magique où tu écris et magie ça s'efface !

DSCF4493

Une petite collection de petits cuic cuic vintages ! Un petit mouton, un petit écureuil et un toutou !

DSCF4503

Mon vieux lapinou avec un oeil que Léana adore déjà.

DSCF4517

Polly Pocket mini qui n'attendait que moi , avec la petite poupée chinoise j'adore tellement cute !!

DSCF4518

 

DSCF4513

Et mes dernières trouvailles sont un seau à glaçons THE pomme que je cherchais depuis des lustres, et une carafe vintage. Comme quoi pas besoin d'aller chiner on trouve tout chez mamie !! Un petit coin rétro sur mon bar.

DSCF4487

Et pour finir un joli vase blanc opaque et une Sainte Vierge, un brin décalée, venue de Lourdes.

DSCF4495

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité