Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
31 mars 2015

Dans sa chambre

DSC_0322

DSC_0307

DSC_0310

DSC_0311

DSC_0314

DSC_0316

DSC_0318

DSC_0319

DSC_0326

Un peu de changement dans la chambre de Léana, on a fait le tri des jouets et fait un peu plus de place. Une déco sobre, dans les tons de gris, de noir et blanc et des touches de couleur pour mettre un peu de pep's ! Petit à petit ça prend forme.Reste encore des petites étagères à accrocher, (c'est là que tu te dis putain m'faut un homme) et à remplir sa petite cuisine. Elle y passe beaucoup de temps, surtout avec ses bébés, et je fonds quand je la regarde s'en occuper et leurs parler.

Un petit coin à elle qui lui ressemble, et qu'elle adore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est très joli, très doux!
B
C'est très très joli ! J'aime beaucoup l'ambiances, les jolis détails, et la maison Sylvanians. Et je retrouve le sac renard dont j'ai fait un petit article sur mon blog en début de semaine !
Publicité