Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
12 juin 2012

Tout ce qui a changé...

DSCF4247

DSCF4232

Le quotidien est devenu tellement réglé comme du papier à musique ! Entre les stérilisations des bib, les bains, les sorties, les couches, les lessives tout est calculé !

Je suis devenue encore plus manique qu'avant, je passe l'aspi deux fois par jour, lave le sol jusqu'à l'épuisement, fais la chasse aux sales poils de Diva qui traînent partout ! grrrrrr !!!

Nettoie la tétine 10 fois (et si ce n'est pas plus) par jour.

Des biberons partout dans la cuisine.

Une salle de bain devenu rikiki entre la table à langer et le transat de bain sans parler des (dizaine) de produits de Léana sur les étagères, que quand je prends mon bain j'ai la vue sur le coin coin qui attend vivement qu'on le jette à l'eau ! (non pas le vibrant) celui de ma fille !

Me lave les mains 100 fois par jour et me passe du désinfectant que bientôt je n'ai plus de peau !

Fais la guerre à ma ptite tribu pour le lavage des mains avant de toucher bébé !

Je suis devenue une pro des pliages de boddies et pyjamas !

On devient de plus en plus gaga ! Qu'on se rend compte qu'on double chaque syllabe et qu'on parle le langage bébé (areuuhhh areuhhh)

Je me mets vite du vernis ou m'épile pendant une sieste !

J'ai oublié ce que le mot shopping for me était !  A chaque passage en caisse je me rends compte que je n'ai jamais rien pour moi !

J'ai oublié ce qu'était un film le soir avec mon chéri, ou un ciné ou un resto !

Je cours dès que j'entends le son de ses pleurs !

La nuit je me jette hors du lit dès que je l'entends gigoter.

Le soir avant de me coucher je vérifie bien que le mobile soit bien accroché (parano à fond) et que rien ne soit autour d'elle ! Son père a tendance à me dire : "mais non c'est bon laisse lui son doudou " ! Nonnnnnn mais ça ne va pas ou quoi si elle s'étouffe ! Alors, faut bien vérifier.

Mes classiques en Musique ont laissés place aux berceuses et comptines ! nannnaaaannaaaa !!!

Mon coeur s'emballe à chaque sourire.

La corvée des valises est devenue encore plus corvée !

Sans parler des lessives, (déjà over booker avec celles de mon chéri et ses tenues, pire qu'une femme) qui faut rajouter celles de ma fille !

Mais tellement rien à comparer de l'amour que tu nous apportes ma fille je t'aime...

DSCF4241

DSCF4246

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité