Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
18 juin 2013

Je ne serai jamais loin...

 

IMG_3031

Depuis sa naissance Léana partage notre chambre faute de place.

Elle dort dans son lit juste là près de nous.

On a une très grande chambre qu'on a coupé en deux.

Elle a son petit coin à elle.

La nuit, elle se reveille parfois, je sursaute, je l'écoute.

Elle rêve, elle parle, elle est là près de nous...

Mais depuis quelque temps on se dit qu'il serait bien de lui faire sa chambre, une vraie chambre.

Alors,on a emménager notre ancien bureau en bas et on y a fait notre chambre ce week end.

Et ce soir Léana va dormir seule dans sa grande chambre...

Elle y dort déjà profondément.

Elle s'est endormie sans moi

Ce soir je vais dormir sans elle

Ce soir je ne vais pas dormir...

Je ne l'entends plus.

Je ne serai pas loin juste là en bas...

C'est en écrivant ces lignes que quelques larmes me coulent...

Je ne serai jamais loin de toi mon petit bébé... ♥♥♥

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super touchant, j'ai ressenti la même chose les premières nuits. On l'a mise dans sa chambre à 2 mois (et elle fait ses nuits depuis ce jour là). Heureusement qu'il y a le babyphone :-)
Publicité