Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
8 juin 2012

Un jeudi après midi !

DSCF4146

J'ai fait la sieste dans le lit à ma tata avec son Doudou...

 

DSCF4164

Mômannn laisse-moi dormir...

 

DSCF4174

On a recouvert une moche boite à thé avec du masking tape, rouge à petit pois, acheté ici et elle est devenue trop belle !!! Magique et super facile !

 

DSCF4166

Ma soeur et moi avons craqués pour la fameuse Aphrodite, déesse de l'amour (suis trop forte) achetée ici, et comme toujours quand une achète un truc, l'autre achète aussi le truc !!On n'est pas soeur pour rien ! Et je ne vous parle pas des fringues !

 

DSCF4172

Tata nous a cuisiné un trop bon gâteau (Bras de Vénus) ! Excellentissime !

 

DSCF4175

Hum !!! Tata on en mangerait encore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité