Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
14 février 2014

Des fleurs pour Mamie

DSC_0225

DSC_0217

DSC_0219

DSC_0220

DSC_0221

DSC_0224

Depuis que mon papy est parti, ma grand mère est rentrée dans un centre de rééducation pour faire un tas de tests à la con, des examens en veux tu en voilà et de la voir là bas nous rend si triste. Léana lui manque, alors de temps en temps on y va passer un moment, balader dans le joli parc, lui faire prendre l'air et lui changer un peu les idées. Des fois c'est juste le temps de manger un gâteau, puis le froid nous fait fuir.Aujourd'hui c'etait le temps d'une petite cueillette de pâquerettes pour Mamie, pour elle, pour pas qu'elle oublie qu'on est là toujours pour elle...

Un petit bouquet, "tiens fieurs mamie hummmm chen bon " qu'elle emporte avec elle dans sa chambre et pense à nous. Léana était fière de sa cueillette.

Je sais pas vous mais j'aime cette série de photos, juste un petit bouquet avec une si belle histoire..

Bon week end et n'oubliez jamais que l'amour rend plus beau ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh que oui, ces petits moments près de nos proches sont essentiels, sachons les apprécier.<br /> <br /> J'ai cru perdre mon père ce week-end et des petits riens près de lui ces derniers jours ont pris tout leur sens.<br /> <br /> Plein de bonnes pensées pour ta mamie et ta famille.
Publicité