Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
19 février 2014

DIY : la caisse à vin triangles

DSC_0252

DSC_0249

DSC_0250

DSC_0253

DSC_0255

Une caisse à vin relookée vu sur pinterest, une caisse à vin au garage qui traînait et hop je me lance ! Un DIY simple et rapide. J'ai collé du venilia noir en triangle sur la caisse, je pense en rajouter plus tard mais avec d'autres couleurs. J'ai installé la caisse dans ma cuisine j'aime bien le côté brut. Des pots le Parfait en guise de porte ustensiles et quelques feuilles de lauriers dedans. J'adore le rendu et je pense en faire d'autres mais en étagères murales ou pour mettre des livres dans la chambre de Léana.

Aller lancez vous et montrez moi.

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime bcp je les recupere aussi et meme caisse en bois leger cagette pour livre et meme pour etagere a chaussures j adore toutes tes astuces aussi merci
Publicité