Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
5 mai 2012

Maman, 2 mois...

DSCF3983

Chaussons tricotés par "tata"...

 

DSCF3948

 

DSCF3919

 

DSCF3842

 

Je commence mes premiers AAAaaaeeeuuuu !!! Ça y est je reconnais les visages et je souris tout le temps.

J'adore qu'on me fasse des câlins, gazouiller dans le bain, et la musique, et je DETESTE quand on m'habille !!(j'aime bien hurler strident quand maman me passe un tee-shirt)

J'adore faire des balades et m'éveiller sur mon tapis !

Mais surtout j'adoreeeee faire pipi sur ma maman quand elle me change la couche (et faire le gros caca quand c'est papa qui me garde )

Bientôt mes premières vacances au soleil et à la mer... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité