Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
3 mars 2015

Concours des 3 ans / Jour 4

PrintA4_butterflies9_2014_tresorsinutiles-346x520

Alors là je vous entend déjà sauter de joie à l'annonce de ce concours ! Et oui aujourd'hui c'est Jesus Sauvage qui se joint à moi pour vous faire gagner une belle affiche papillon, une planche de tatoo crochet et un lot de 4 cartes papillons ! Tout ça? oui oui tout ça !

Pas besoin de vous présenter la belle et talentueuse Sandra à l'univers si poétique, doux et plein d'amour et ses mises en scènes toutes plus belles les unes que les autres !

La reine du tissage et des belles photos que vous pouvez retrouver sur Instagram ! Filez si vous ne la connaissez pas !

Sa boutique Trésors Inutiles reflète son goût des belles choses, on y trouve des illustrations inspirées par la vie, des tissages et bien d'autres trésors inutiles toujours faits "with love" !

Print_Butterfly1_2014_tresorsinutiles-346x520

TattooSauvage_crochet4_tresorsinutiles-346x520

Print_dragonfly_2014_tresorsinutiles-346x520

Pour tenter de remporter ce lot laissez moi un commentaire et je vous le dis plus hein si vous voulez vous pouvez partager.

Résultat du concours par tirage au sort le 10 Mars

Alors à vous !

Edit : la gagnante est Kinine "Bonjour et encore une fois merci !!!
je ne pensais pas participer tous les jours mais franchement, les lots mis en jeu sont trop chouettes pour ne pas tenter ma chance... Merci à vous et à vos partenaires pour cette belle semaine de cadeaux !!! "

J'attends tes coordonnées par mail !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un très joli concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter et bon dimanche !
M
Super sympa ts ces cadeaux! Je tente moi aussi ^^
C
Très jolie affiche. Je participe avec plaisir.
W
LOVE
C
wahouuu quel cadeau merci je partage oh que oui merci
Publicité