Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
1 mars 2015

Concours des 3 ans / Jour 2

P1012588

Hop on continue aujourd'hui avec une créatrice de talent The Wild One qui crée une ligne de vêtements customisés un brin sauvages et décalés pour petits et grands !

De jolis imprimés fabriqués avec des matières nobles et respectueuses de l'environnement ! What else !

Vous avez du sûrement voir ses jolis sweets "my name is"

Vous pouvez la retrouver sur intagram ici

IMG_0918

P1012586

Aujourd'hui Anais vous offre un body, une combi ou une brassière de votre choix (selon disponibilité des tailles) sur son shop !

Pour jouer laissez moi un petit commentaire en me précisant comment avez vous connu mon blog !

Et si vous le souhaitez vous pouvez relayer le concours.

Résultat du concours par tirage au sort le 08 Mars

Good luck !

Edit : La gagnante est Aude56

"Bonsoir
Pleins de jolies choses pour nos bambinos
Encore une belle découverte merci Julia
Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma louloute et j'ai repéré ce modèle de combi http://thewildone.bigcartel.com/product/combi-oh-wild-grey-edition
Je pense avoir découvert ton blog via Hc mais honnêtement il est possible que se soit en cherchant quelque chose et que soit arrivé sur un de tes articles
Merci et belle soirée à tous"

 J'attends tes coordonnées par mail.

Merci à toutes pour vos participations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !!<br /> <br /> Super nouvelle je suis ravie<br /> <br /> Je vous contacte de ce pas
C
bonjour !<br /> <br /> je participe avec plaisir <br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter autant <br /> <br /> j'ai connu le blog par hellocton et je ne regrette pas <br /> <br /> j'ai relayé : https://twitter.com/ckcristof/status/574184057690583040<br /> <br /> merci pour tout et bon week end <br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
W
Bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir à ce concours. <br /> <br /> j'ai connu ton blog par hellocoton<br /> <br /> Merci encore et bonne journée
P
Bonjour !<br /> <br /> Et bien c'est super joli ça .. Je participe avec plaisir..<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai découvert ton blog aujourd'hui, sur un partage Twitter.. Je te découvre donc à présent, j'ai parcouru un peu ton blog et il me plaît.. Je compte te garder dans mes lectures. :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée ! ^_^
T
bonjour merci beaucoup pour le jeu<br /> <br /> ton blog ? c'est comme beaucoup hellocoton qui fait découvrir<br /> <br /> je participe avec joie<br /> <br /> adresse tribulus.roland(at)laposte.net<br /> <br /> bonne journée
Publicité