Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
13 octobre 2014

Je vais bien ne t'en fais pas

photo

Derrière le "rose" qu'on laisse apercevoir se cache souvent des douleurs qui ne se voient pas, des douleurs que l'on traîne.

Il y a parfois des décisions qui sont très difficiles à prendre.

Des décisions qui même mûrement réfléchies, ne se font sans douleur

Des décisions qui ravagent et détruisent.

Mais seul le temps peut guérir ces blessures.

Quand l'amour s'en va, tout s'en va...

Puis vient les larmes, même pour celui qui s'en va.

La peur de la solitude, la culpabilité, la peur d'affronter les mots de son enfant.

Se donner la force de se sentir soi, se dire que l'on est parti pour se retrouver...

Partir pour être libre, partir pour être un jour aimée comme on l'avait rêvé, aimée dans la simplicité.

Mais je vais bien, ne t'en fais pas..

Je retrouve les vraies valeurs.

Ce sourire resté longtemps figé derrière la douleur du quotidien.

Cette joie de vivre, cette etincelle dans mes yeux.

Je ne vous cacherais pas que certains soirs la solitude me pèse.

Mais je vais bien, ne t'en fais pas.

Je puise cette force grâce à la seule chose qui me rend heureuse et me permet d'avancer, ma fille.

Voir le soleil chaque matin dans ses yeux...

Tout cet amour que l'on partage, tout cet amour de l'immensité de l'univers de la terre entière de la vie, c'est le vrai, celui qui ne s'en va pas, celui qui te pousse et te rassure..

J'ai renoué avec l'envie d'être heureuse et ça commence surtout par me donner, le droit de l'être...

Le temps fait que l'on se reconstruit, qu'on se sent mieux.

Une page se tourne,on garde le meilleur et on retient ces erreurs.

Je vais bien ne vous en faites pas...

Pardonnez-moi de cette absence, de ce manque de mots, de ce vide...

Je vous remercie toutes de vos mots si touchants, vos mails, vos sms, vos com (derrière ce rose) vos encouragements, tous ces mots qui m'ont porté et qui font un bien fou !

Merci du fond du coeur vraiment... Il y a derrière cet écran une immensité de bonheur et de gentillesse à laquelle on ne s'attend pas.

Merci à ma famille, à mes amies..

Merci d'être là

Merci d'être vous.

Je vais bien.. hein ? ne t'en fais pas !

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh... Je suis contente de te lire. Voir que tu es en accord avec ce choix. Que tu es désormais libre d'être celle que tu es vraiment. Soyez heureuses les jolies
M
je ne sais que dire... courage ma belle, le meilleur est à venir, pour ta fille, pour toi, pour vous deux
M
ça va aller. De là haut,, ton ange "caquette" veille sur toi et sa poupie.....il ne sera jamais loin de vous...
U
du courage et plein de bonheur et de beaux sourires pour les prochains jours, les tournants de la vie sont parfois difficiles...
M
Il y a en effet des choix bien douloureux à faire, mais quelques fois ils sont nécessaires. Et nos enfants nous donnent toujours la force, l'énergie, le courage de dépasser ce qui nous fait si mal.<br /> <br /> Douces pensées.
Publicité