Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
18 juin 2014

Les petites pochettes cadeaux pour la crèche

DSC_1302

DSC_1299

DSC_1300

DSC_1301

photo

DSC_1304

Aujourd'hui c'était la dernière journée de la crèche avant le départ pour les vacances et ce matin je n'avais encore rien fait pour les "tatas" !

Hop, vite 5 petites guirlandes fanions en masking tape, des petites étoiles stickers pour la déco dans des petits pochons.

J'ai emballé tout ça dans des petites pochettes argentées et collé dessus avec des stickers étoiles des cartes "MERCI" de chez Myzotte.

J'ai glissé une jolie carte "bonnes vacances" de chez Myzotte également et emballé le tout dans du papier ancre.

Rien de bien compliqué quand comme moi vous vous y prenez à la dernière minute.

Une jolie pochette cadeau qui a eu un succès chez les "tatas"

Merci à Estelle pour l'idée, à Myzotte pour tes cartes et Julie pour ton joli papier "ancres".

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée !
Publicité