Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
5 mars 2014

2 ans du blog : concours avec La Dinette de Sophie

blue-desk2

detail-guirlande-enfant-grelots-fanions-rose-numero-74-z

blue-desk

detail-guirlande-grelots-fanions-bleu-numero-74-zLa boutique dont je vous parle aujourd'hui est La Dinette de Sophie, une jolie boutique découverte récemment, où l'on trouve des merveilles pour les enfants, des livres, de la déco et des jouets ! On peut y déguster de bons gâteaux, et la boutique organise également des ateliers pour les enfants.

Un petit coin chaleureux, magique et convivial, le genre d'endroit où tu as envie de repartir avec tout ! J'y ferai un tour lors de ma prochaine virée sur Paris c'est sûr!

Et aujourd'hui La Dinette de Sophie vous offre une guirlande n°74 dans la couleur de votre choix parmi les deux couleurs (rose/bleu).

Pour la remporter il suffit de me laisser un commentaire tout doux ici et si vous liker sa page Facebook et la mienne une chance +1 si vous revenez me l'indiquer dans un 2ème commentaire !

Vous avez jusqu'au 12 Mars pour jouer

Les autres concours sont encore ouverts.

 

edit : la gagnante est Cora Lya ! j'attends tes coordonnées par mail ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et Je suis catherine TEILLER et fan des 2 pages :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore
C
bonsoir et Merci pour ce concours <br /> <br /> cette guirlande est sublime <br /> <br /> Je tente avec joie
M
les 2 pages sur fb sont suivies ,michele hamelin <br /> <br /> je tente pour la bleue <br /> <br /> merci encore ,merci pour cette belle découverte <br /> <br /> très belle soirée
M
bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir . cette guirlande est juste sublime !!
L
re coucou<br /> <br /> et donc je suis les 2 pages FB, je suis Lokomo kive<br /> <br /> encore merci
Publicité