Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
1 mars 2014

2 ans du blog : concours avec Une étoile dans l'océan

Visuel affiche concours

visuel n'oublie pasC'est une jolie affiche que Velvet du blog une étoile dans l'océan vous offre aujourd'hui, une affiche faite avec amour juste pour vous !

Velvet, une grande fan de vintage tout comme moi, qui nous réalise des supers DIY, des Boxs de dingue avec des coussins aux motifs Fisher Price faits main.

Si vous avez raté votre coussin trop mignon, elle vous propose une vente de rattrapage dans la semaine, soyez rapide il n'y en aura pas pour tout le monde !

Et en Avril, elle vous prépare une nouvelle Box surprise ! Hâte de la découvrir ! Restez par là !

Aller pour tenter de remporter cette affiche, laissez moi un commentaire en me disant comment vous avez connu mon blog !

Et si le coeur vous en dit, allez liker sa page Facebook et la mienne, une chance de plus si vous revenez me le dire dans un 2ème commentaire !

Vous avez jusqu'au 08 Mars pour jouer

Let's go !!!!

Vous pouvez jouer encore au concours d'hier !

 

Edit : la gagnante du concours est Woodyaline j'attends tes coordonnées par email.

MERCI à toutes les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je suis ARCHI contente, contente, contente, merci et merci pour tout.
M
Et pour ma 2ème chance, je suis fan des 2 pages FB avec le pseudo Mynouchette Blogueuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec joie ! J'ai connu ton blog en fouillant sur la blogo, au fil des suggestions et des liens, de blog en blog... et je suis tombée sur toi et découvert, puis adoré, ton univers !<br /> <br /> Je ne regrette pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette
L
Je suis fan des 2 pages FB (Le Monde De La Grenouille Rose)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai connu ton blog il y a peu grâce à Hellocoton !
Publicité