Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
1 mars 2014

2 ans du blog : concours avec Charlie and June

92caff7e157011e39dc322000a1f9c8f_7

7ddf5fe088e511e3886712f131cd53bf_8

8ffe672e0e2a11e3a96422000a1fbc12_7Et voilà 2 ans que l'aventure de ce blog à commencé, il fallait bien fêter les choses en grand, et comme promis c'est parti pour une semaine sous le signe des cadeaux !

On commence cette folle semaine avec la jolie Julie, du blog Charlieandjune, je vous la présente plus hein, la reine du tricotin, qui a des doigts de fées et un talent de ouf.

Ses mots enlainés sont trop canons qu'on en voudrait pour en mettre partout !

Des étoiles, des prénoms, des nuages, des mots, et même des couronnes de princesse ! Julie vous fait tout ! Il suffit de demander !

Et vu que Julie elle déchire, elle vous offre un mot " LOVE" dans la couleur de votre choix ! C'est pas beau ça !

Allez laissez moi un commentaire en me disant quel article vous préférez parmi ses créations ici

Si vous voulez vous pouvez liker sa page Facebook et la mienne

Si vous likez revenez me le dire dans un 2ème commentaire vous aurez une chance de plus !

Vous avez jusqu'au 07 mars pour jouer

A vous !

 Edit : la gagnante est POUPY j'attends tes coordonnées par mail. Merci à toutes les autres

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hiiiii bonjour!!<br /> <br /> Je rentre tout juste de vacances et quel plaisir de voir que je suis l'heureuse gagnante!!! Merci!
M
Un 2ème petit coucou pour signaler que j'ai liké les 2 pages FB avec le pseudo Mynouchette Blogueuse.<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette
M
Bonsoir !<br /> <br /> Allez, je tente ma chance, les merveilles de cette créatrices sont à tomber !<br /> <br /> Sur son site, j'adore la bulle façon BD dans laquelle est écrit "SMILE" .<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis pour cette jolie découverte, et le cocnours qui va avec !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
C
J'aime tout moi alors ce ne serait pas dur de choisir lol.... Je like les pages
D
Je suis fan des pages sur facebook (pseudo:GlaBV)<br /> <br /> Merci encore et bonne soirée
Publicité