Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
27 février 2014

La suspension géométrique

DSC_0323

DSC_0326

DSC_0324

DSC_0330

DSC_0329

DSC_0334J'ai craqué sur cette suspension géométrique de la collection Brakig d'Ikéa jaune, une couleur que j'adore.J'ai fais le même système que mes baladeuses, une prise au bout, une douille et un câble blanc le long de mes poutres. Je pense recouvrir le fil au tricotin jaune, mais vu la longueur du fil, elle serait installée dans 4 mois alors en attendant j'ai juste mis du câble blanc. Il existe aussi des câbles en tissu de couleur, tous prêts comme ici chez Sophie avec sa belle baladeuse argentée. Une petite touche de jaune pour faire venir le printemps !

Bon et sinon mon blog fête ses 2 ans demain alors à partir de samedi je vous réserve une semaine sous le signe des cadeaux remplie de concours avec des créatrices et des jolies boutiques aussi douées les unes que les autres, soyez au rendez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la lumière passe bien avec la jaune? Parce que nous on a la rose et la verte, et on est déçus car c'est assez sombre depuis.
B
C'est très joli! Une belle ambiance! <br /> <br /> Et je persiste : ce buffet WAHOOOO!!<br /> <br /> On vient d'acheter la même suspension, mais en rose, pour la future chambre de la petite poupette : hâte de l'installer!
Publicité