Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
15 décembre 2013

♥ Un joli colis surprise ♥

DSC_0070

DSC_0065

DSC_0066

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0062

J'ai reçu un colis surprise de la jolie Estelle, un colis rempli de tendresse, de jolies choses, avec du Mint !!! Une immense joie quand je l'ai ouvert, tellement émue... J'ai connu Estelle au détour d'un blog on a échangé des petits colis, des mails, on papote sur instagram, on a tellement de choses en commun. Cette petite attention m'a beaucoup touchée, elle a pensé à tout.

Beaucoup de km nous séparent mais j'éspère un jour pouvoir te rencontrer ma jolie ♥

La blogo c'est aussi faire de belle rencontre, et depuis une amitié est née...

Merci mille fois ma belle ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne me lasse pas de ce tissus vintage ♥
E
Oh <3 <3 <br /> <br /> Très touchant ton billet...<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte (un jour) de te rencontrer <br /> <br /> Je t'embrasse mille fois
Publicité