Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
12 septembre 2013

Fauteuil sur palette : DIY

 

IMG_4817

Pour prolonger encore un peu l'été et rêver de ses douces soirées, je vous propose de faire un petit fauteuil avec trois fois rien, idéal pour mettre dans votre jardin, faire un coin lecture ou même dans un salon ou dans un véranda.

Il vous faut une palette en bois (petit modèle si possible), un rectangle de mousse ou un tapis épais, des draps, des coussins et c'est tout.

Moi j'ai utilisé des draps vintages et un tapis moumoute de chez le Suedois ainsi que des coussins homemade.

Poser la palette au sol, poser votre mousse recouverte de tissus ou votre matelas, mettez de jolis draps par dessus, des coussins et le tour est joué !

Voici un joli fauteuil économique, original et facile à faire.

Vous pouvez superposer deux palettes si vous désirez le faire plus haut.

A vous de jouer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton univers via IG et jm bien ♡ ta banquette-palette donne envie de s'y reposer
T
C'est une super idée, attention cependant, les palettes sont traitées avec plein de trucs chimiques!
Publicité