Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
12 mai 2013

▲ Shopping de vacances ▼

On part en vacances au soleil, en Corse, alors qui dit vacances et soleil dit achat de maillot et de chapeau ! On a fait du shopping et Léana est équipée pour aller faire trempette et bronzette ! Je vous montre ma jolie selection à prix tous doux !

maillot

Maillot de bain style BB, 7,99€ ▲Capeline en paille, 6,99€ ▲Lot de short,6,99€ ▲

maillot_2

Chapeau en paille trop chou, 7,99€ ▲Tee-shirt navajo turquoise, 7,99€ ▲ Short rose fluo, la couleur ressort pas top sur leur site il est vraiment fluo fluo, 9,99€ ▲ Tee-shirt avec coeur en paillette, 4,99€ ▲

robe

Encore un joli maillot avec des volants sur le cui cui, 11,99€ ▲ Un tee-shirt navajo turquoise, 7,99€ ▲ Une robe moutarde avec lien doré pour la plage, 6,99€ ▲

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie sélection ! J'espère que vous avez eu un peu de douceur pour pouvoir profiter de ces jolies tenues. je vous souhaite une belle journée
Publicité