Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
8 avril 2013

Arrêter le temps...

Arrêter le temps juste un instant, faire une pause, se retourner et ne pas oublier...

13 mois que le temps file, 13 mois que tu grandis si vite...

Je voudrais juste arrêter le temps un instant...

Je te sens encore bouger en moi, je sens ton hoquet.

J'entends ton premier cri et sens encore ton odeur...ta chaleur sur mon corps, tes petites mains fripées et tes petits yeux qui s'ouvrent... 13 mois que tu es rentrée dans notre vie...

J'entends tes premiers "areuh", je me rappelle de ton premier sourire, te vois essayé de te retourner toute seule, de mettre ton pied à la bouche, te hisser sur tes petits bras, prendre ton premier bain à la mer, faire ton premier vol en avion... Puis ta première dent qui sort, tes premières purées, tes premiers "da da da", te voir te mettre assise puis marcher à quatre pattes.

Me souviens de ton premier Noël, tes cadeaux, te voir heureuse... Te vois encore faire "les petites marionnettes" avec tes petites mains boudinnées, je t'entends dire "maman" "papa" et te tenir seule debout...

Puis tu danses, tu fais des câlins, tu montes dans ton premier manège et tu souffles ta première bougie..

Je voudrais juste arrêter le temps un instant... Figer ses moments... et empêcher que ce temps file, file si vite...

Ton livre de ta première année est déjà bien rempli, tous ces moments sont gravés sur papier... Un jour tu reliras ce petit carnet et tu comprendras que le temps file si vite...

Je voudrais juste arrêter le temps et profiter encore de ces moments...

Tant de souvenirs, un peu de nostalgie et beaucoup d'amour...

Mon petit bébé tu grandis si vite...

Je t'aime tant... Et toi tu peux arrêter le temps... ♥

 

DSC_0904

DSC_0931

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parce qu'il est triste de découvrir un petit blog sympa sans commentaires surtout sur ce post là ! je laisse ma trace.<br /> <br /> Joyeux 13 mois à ta chérie.
Publicité