Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
17 mars 2013

Bouts de vie #2

 

IMG_3370Une belle journée ensoleillée, tellement rare en ces jours d'hiver qui n'en finissent plus, qu'on en a profité pour aller cueillir des jonquilles. Un endroit où j'allais petite tous les ans faire de beaux bouquets à chaque arrivée du printemps. Que de souvenirs,et fière d'avoir partagé ces moments de vie avec Léana... ♥

DSC_0873Et voilà une petite bouille de boutons d'or, de violettes et d'amour ♥

DSC_0882

DSC_0883Mon papa d'amour m'a ramassé des poireaux sauvages pour la soupe de Léana.

DSC_0797Léana a fait sa première balade au zoo avec sa mina, superbe après midi à la voir s'émerveiller devant les animaux !

DSC_0810

DSC_0815

DSC_0827Ma bouille d'amour avec sa mina.

DSC_0831

DSC_0862Mon bachelor bebinou m'a offert un joli bouquet de roses pour ma dernière année dans la vingtaine ! P..... je vieillis quoi !

DSC_0863Et un joli bouquet de ma mamounette d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des petits bouts de vie qui font toujours plaisir !!
Publicité