Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
20 septembre 2012

Trouvailles vide-grenier #2

DSCF5072Un week-end encore chargé en bonnes trouvailles dans des vide-greniers. Une jolie luciole que Léana adore déjà. Le plaid vient de chez Lovely Vintage, un joli blog un brin vintage, kitch et pleins de belles créations. Le petit coussin vient de chez Emilie sans chichi, un blog d'une fille pleine de vie et de jolies créations à découvrir absolument.

DSCF5069Un puzzle l'anniversaire de Martine vintage qui va compléter la collection de livres que je prépare pour Léana.

DSCF5070

DSCF5071Des cubes en bois Disney qui datent de 1970 mais en très bon état.

DSCF5073Deux petits moulins à musique vintages pour 1€ les deux !

DSCF5074

DSCF5077Et pour encore agrandir la collection de Polly Pocket en voici un trop mimi avec un petit pont et une jolie balancelle.

DSCF5078Un petit crocodile pour le bain ! Léana en est folle, il remue ses pattes quand on tire la ficelle et ça éclabousse partout !

DSCF5079Le petit panier que je cherchais et que j'ai enfin trouvé et que le gentil Monsieur m'a offert ! que demander de plus !

DSCF5080Une étagère en bois qui va subir un relooking pour accueillir mes petites babioles et mes petits Sonny Angels avec le Diy trouvé par Zess.fr

DSCF5081Un lustre en verre vintage pour seulement 1€ assorti à ma lampe de salon ! j'adore oui oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vous aimez le vintage ? dites moi ce que vous recherchez .... j'ai peut être ...<br /> <br /> mais que faites vous de toutes ces touvailles anciennes ?
G
merci <3
M
C'est super toute ces trouvailles pour pas cher !
L
Il est beau ton petit panier !
Publicité