Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
2 septembre 2012

Trouvailles vide-greniers

DSCF4893Une jolie toupie avec des petits coins-coins Emmaus pour 1€.

DSCF4890Un culbuto vintage avec un grelot à l'intérieur dégoté à Emmaus.

DSCF4892Un autre culbuto vintage petit singe pour 1€ à Emmaus. Un peu abimé, mais trop choupinou.

DSCF4896Alors là je suis trop méga super happy d'avoir trouvé ce carrousel à Emmaus depuis le temps que j'en voulais un ! Et en plus il tourne et fais de la musique et les petits chevaux montent et descendent ! Une merveille ! Léana l'a adopté pour s'endormir.

DSCF4900Une maison dans les arbres polly-Pocket avec une balancelle et un toboggan ! Trop cute !

DSCF4903Bien sûr un autre Polly-Pocket avec un petit cheval à bascule vintage ! Oui je sais Léana n'a que 6 mois ,mais je commence une collection ! (la mère plus happy que la fille ! )

DSCF4915Une jolie boite Martine pour mettre le chocolat ou les bonbons.

DSCF4916Des petits sifflets à l'eau Rossignol bien fluo et une petite figurine Bambi. Le tout pour 1€.

DSCF4921Deux sucriers vintages dénichés à Emmaus pour 2€.

DSCF4926Un Furby qui va aller en cadeau à Zess.fr pour sa Lily-Rose.

DSCF4931Ah là là !! La tortue de bain Playskool pour un 2€ j'en rêvais ! J'avais la même bébé ! Retour en enfance assuré.

DSCF4934The Popples avec sa casquette et un petit grelot dans sa queue ! J'ai hésité la vendeuse en avait 2 ! On a opté pour celui-là !

DSCF4937Un joli plaid au crochet pour Léana que la gentille vendeuse nous a laissé pour 2€.

DSCF4939Un toutou méga vintage à tirer en bois, pour 1€. Oui je sais aussi que Léana ne marche pas encore !

DSCF4943Et pour finir des éléphants, des cochons, des lapins... à assembler les uns aux autres pour faire la queue leu-leu ! Tout l'monde s'éclate à la queue leu-leu !

Je vous l'avait dis je suis rentrée avec plein de trouvailles pour trois francs euros six sous ! 

Bonne pioche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies trouvailles
G
Merci ! La citrouille Polly Pocket? Si je vois ça je pense à toi ! Tu sais qu'il y a un emmaus à Séte aussi ! C'est la que j'ai fais toute mes trouvailles cette fois ci !
Z
hiiii merci :)<br /> <br /> T'as fais de belles trouvailles chez emmaüs, j'y étais allée la semaine dernière, y'avait l'arbre magique aussi ! (mais pas pris, je veux la citrouille !)
Publicité