Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
25 août 2012

Pastel forever

Parce que la fin de l'été approche, bientôt la rentrée, parce qu'on veut encore du soleil, de la chaleur, des couleurs, voici un billet qui nous apporte encore de la couleur dans notre maison !

Je suis en plein changement dans ma déco, nouvelle peinture des portes, nouveau look déco, changement de tous les meubles, je me suis inspirée de ses belles couleurs tendances pour me motiver et me donner des idées, (je vous montre tout ça bientôt). Envie de pastel, de frais, de girly, de blanc,et de bois.

En attendant je vous laisse admirer ses quelques clichés dénichés sur le net !

 

assiette

chaise

cuisine

fleur

jaune

oiseaux

pastel

salledebain

table

tasses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité