Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
30 juin 2012

La Corse, mon coin de paradis

L'île de Beauté, elle porte bien son nom et même plus encore. Mes vacances d'été, mes vacances d'hiver, mes soirées au coin du feu à refaire le monde autour d'une bonne myrte, mes plus beaux souvenirs d'enfance, les plus belles plages, les plus beaux villages. Les soirées à écouter le chant du hibou aux notes de la mandoline de pépé, les repas de famille...tous ces moments passés sur mon île, dans un petit village au Sud entre terre et mer, plage et rivière aux senteurs du maquis et d'immortelle sont des moments tant privilégiés qu'aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous ces quelques clichés. De la plage de Palombaggia, au ponton de Santa Giulia, en passant par porto-Vecchio et sa citadelle, jusqu'à Bonifacio et ses calanques, et plus haut sur les aiguilles de Bavella au coin d'une "casetta", sans oublier les iles Lavezzi avec ses eaux turquoises... Bon aller je vous laisse rêver un peu je m'évade avec vous...

palommbbagia

Plage de Palombaggia

aiguilles

ane

bonifacio

bougainvillier

coeur de pierre

falaise_de_bonifacio

Bonifacio

ile-lavezziIles Lavezzi

cactus

lionLion de Rocapina

plage

pontonPlage de Santa Giulia

porto-vecchioPorto-Vecchio

rivière

santa giulia

vaches

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité