Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrir la cage aux oiseaux...
Publicité
Newsletter
27 juin 2012

Poésie et romantisme...

On en voit partout en ce moment sur la toile et avec l'été ça donne encore plus envie de les montrer. Comme tout le monde le sait quand on a un tatouage on en veut un autre puis un autre et on tombe vite accro ! En attendant de me décider sur mon 3éme (si le cher ne râle pas trop) je vous propose quelques clichés que j'ai gardés dans un petit dossier sagement sur mon ordi. Plein de poésie et de délicatesse dans ces tatouages aux traits discrets et romantiques.

ancres

Bird

cintre

 

noeud

pissenlithirondelle2

plume

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui j'adore tes tatouages !
B
mignons comme tout ces petits tatouages !<br /> <br /> moi j'en ai partout, vivement l'été pour arrêter de les cacher sous nos gros pulls!
Publicité